Transport routier et logistique

15 Rue De L'europe - Zac Des 3 Routes
49120 CHEMILLÉ EN ANJOU

0614317541‬ 0614317541‬

Créée en 2008, la société Pierre Transports regroupe aujourd’hui une cinquantaine de salariés : conducteurs, personnel administratif, caristes…
À taille humaine et portée par les ambitions de ses clients, notre équipe réunit un large panel de compétences et un parc diversifié pour répondre à l’ensemble des besoins, tout en maintenant une relation de proximité.
Engagée dans un trio de valeurs que sont l’écoute, le service et la qualité, Pierre Transports s’adapte à tous les types de marchandises, pour des livraisons en France et à l’international.

Nouvel adhérent depuis Février 2021, Pierre Transports compte parmi les collaborateurs du groupement de transporteurs routiers et logistique Tred Union.