Cher Gauloises, cher Gaulois,

Depuis 77 ans, la GAULOISE Basket s’est imposée comme un club où il fait bon vivre et bon jouer. Avec ses 120 licenciés et des équipes dans la plupart des catégories jeunes, son objectif est clair : former.

Depuis quelques années, le club se donne les moyens d’avoir un entraineur formé pour les entrainements des jeunes. La formation commence du baby-basket, jusqu’en senior. La politique Technique est commune à toutes les équipes du club, ce qui permet de créer un jeu estampillé « GAULOIS ». Sur le terrain, les joueurs ont les mêmes valeurs : intensité et combativité.

Mais la GAULOISE Basket, c’est aussi des bénévoles qui œuvrent dans l’ombre afin d’organiser notre BAL DES GAULOIS ou toutes autres manifestations. Le club a également la chance de pouvoir compter sur des proches, principalement des parents. Il règne un vrai état d’esprit « club », et une vraie convivialité, c’est une chance.

Cet entourage nous a permis de continuer à regarder le futur avec sérénité. Cette saison 2023-2024 sera je l’espère aussi riche en résultats que la saison passée.

Nous devons ces résultats à tous ceux qui se disent proches du club.

En tant que président, je finirai par :

« Tant qu’il y aura des Gaulois dans ce village, il y aura toujours du basket »

Le Président,

Christophe AYRAULT