Le samedi 26 mars se déroule les 1/4 de finale de Coupe de France Elite à l'Arena Loire de Trélazé. Les plus grands clubs français s'affrontent pour décrocher leur place pour les 1/2 finales qui auront lieu le dimanche 27 mars.

C'est l'occasion parfaite pour la Gauloise Basket de faire plaisir à ses licenciés, en offrant des places pour la journée du samedi 26 mars (4 matchs) ainsi que le transport en car ! Une participation de 20€ sera demandée le jour J aux accompagnateurs non-licenciés.

Pour en être, il suffit de s'inscrire en cliquant ici !

Les places sont limitées pour l'événement ainsi que dans le car, alors dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.