LA GAULOISE BASKET HONORE UN ANCIEN JOUEUR

Ce samedi 26 février, l'équipe séniors masculins 1 (SM1) a joué le match aller contre ses voisins du club de le Pin-en-Mauges/la Poitevinière. C'était l'occasion pour tout le monde de retrouver sur le parquet de la Chapelle-Rousselin un ancien joueur de la Gauloise Basket : Dimitri NICOLAS.

De mini-poussin à sénior, Dimitri a joué sous les couleurs du club. Il a su faire ses armes durant toutes ces années jusqu'à atteindre le plus haut niveau régional avec l'équipe SM1, en décrochant au passage le titre de meilleur marqueur lors de la saison précédant la montée en Régionale 1.

Christophe RANNOU, président, a tenu à lui rendre hommage en début de rencontre par un discours de remerciement, retraçant sa carrière gauloise, et lui offrant au nom de l'ensemble des membres du club un cadre avec cette petite phrase qui l'aura touché : "Gaulois à tout jamais" !

L'allègement des mesures sanitaires a permis la réouverture de l'espace bar et restauration, parfait pour rendre encore plus festif cet événement.

Finalement, cet hommage et le face à face contre son frère cadet Baptiste, n'auront pas fait déjouer Dimitri, qui aura bien aidé son équipe du Pin/la Poit' a remporter ce match 64-74.